Interact Club de Sousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Interact Club de Sousse

l'actualité du club
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RELATION ENTRE L AMOUR ET LE SEX

Aller en bas 
+2
maradona
s@ids
6 participants

est-ce que l'AMOUR et le SEX sont liés?
Oui
RELATION ENTRE L AMOUR ET LE SEX Vote_lcap67%RELATION ENTRE L AMOUR ET LE SEX Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Non
RELATION ENTRE L AMOUR ET LE SEX Vote_lcap33%RELATION ENTRE L AMOUR ET LE SEX Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
s@ids
Habitué
Habitué
s@ids


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : dima toul
Date d'inscription : 30/12/2006

RELATION ENTRE L AMOUR ET LE SEX Empty
MessageSujet: RELATION ENTRE L AMOUR ET LE SEX   RELATION ENTRE L AMOUR ET LE SEX Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:00

est ce que l'amour et le sex(faire l'amour) sont liés ,??
Revenir en haut Aller en bas
maradona
Admin
Admin
maradona


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

RELATION ENTRE L AMOUR ET LE SEX Empty
MessageSujet: Re: RELATION ENTRE L AMOUR ET LE SEX   RELATION ENTRE L AMOUR ET LE SEX Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:08

A vrai dire,la relation sexuelle est 1 fruit d'une relation amoureuse entre deux individus.Normalemnt c'est lié avec.Mais de nos jours,on peut avoir une relation sexuelle meme sans connaitre la personne Very Happy .
vrmt c vulgaire et inhumain.
Revenir en haut Aller en bas
https://interactsousse.forumactif.com
s@ids
Habitué
Habitué
s@ids


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : dima toul
Date d'inscription : 30/12/2006

RELATION ENTRE L AMOUR ET LE SEX Empty
MessageSujet: Re: RELATION ENTRE L AMOUR ET LE SEX   RELATION ENTRE L AMOUR ET LE SEX Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:12

oué chui dacor avec toi mourad
c vraimen n aporte koi No No
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Admin
Admin
Malik


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

RELATION ENTRE L AMOUR ET LE SEX Empty
MessageSujet: Re: RELATION ENTRE L AMOUR ET LE SEX   RELATION ENTRE L AMOUR ET LE SEX Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:17

Moi je pense qu'il ya une relation car aprés une longue duré de vie commune avec une partenaire 80 % vous allez faire l'amour meme si c pas fé expré car au fil tu temps on le fait sans se rendre compte , ca vien ptit a petit , c'est pour ca que je di qu'il ya une relation entre l'amour et le sex !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malik7210.skyblog.com
joseppi
Nouveau
Nouveau
joseppi


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Las Vegas
Date d'inscription : 30/12/2006

RELATION ENTRE L AMOUR ET LE SEX Empty
MessageSujet: Re: RELATION ENTRE L AMOUR ET LE SEX   RELATION ENTRE L AMOUR ET LE SEX Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:59

Le sexe est une facon d'exprimer son amour...
Revenir en haut Aller en bas
maradona
Admin
Admin
maradona


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

RELATION ENTRE L AMOUR ET LE SEX Empty
MessageSujet: Re: RELATION ENTRE L AMOUR ET LE SEX   RELATION ENTRE L AMOUR ET LE SEX Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:39

C vrai t'as raison joseppi,mais on peut bien exprimer notre amour en dehors la relation sexuelle par exemple;montrer un une certaine affection a la personne aimé(e).Personnellement,je ne crois pas que je vais exprimer mon amour d'une telle façon avant etre sur que je veux passer le reste avec la consernée queen car je crois ce ne sera plus la meme vision pour les choses aprés avoir etabli une relation sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://interactsousse.forumactif.com
Houssem
Nouveau
Nouveau
Houssem


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

RELATION ENTRE L AMOUR ET LE SEX Empty
MessageSujet: Houssem   RELATION ENTRE L AMOUR ET LE SEX Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:44

de nos jours le sex est une marchandise,un boulot!!c plu une preuve d'amour!!lé gens veulent le sex pr le plaisir!!d gens violent pr satisfér leur besoin!!malla 7ala!!chui DgouT!!lol
Revenir en haut Aller en bas
s@ids
Habitué
Habitué
s@ids


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : dima toul
Date d'inscription : 30/12/2006

RELATION ENTRE L AMOUR ET LE SEX Empty
MessageSujet: Re: RELATION ENTRE L AMOUR ET LE SEX   RELATION ENTRE L AMOUR ET LE SEX Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:50

hoss t a raison d no jour lé gens font tou pour satisfaire leur caprice sexuel: violé,****.......... No
franchmen cé décevant nul
Revenir en haut Aller en bas
joseppi
Nouveau
Nouveau
joseppi


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Las Vegas
Date d'inscription : 30/12/2006

RELATION ENTRE L AMOUR ET LE SEX Empty
MessageSujet: Re: RELATION ENTRE L AMOUR ET LE SEX   RELATION ENTRE L AMOUR ET LE SEX Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:17

maradona a écrit:
C vrai t'as raison joseppi,mais on peut bien exprimer notre amour en dehors la relation sexuelle par exemple;montrer un une certaine affection a la personne aimé(e).Personnellement,je ne crois pas que je vais exprimer mon amour d'une telle façon avant etre sur que je veux passer le reste avec la consernée queen car je crois ce ne sera plus la meme vision pour les choses aprés avoir etabli une relation sexuelle.
T'es ANTI-SEXE ou quoi... lol!
Je voulais dire que c'est un moyen d'exprimer l'amour, bien sur il en y a plein d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
ko3
Habitué
Habitué
ko3


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : london
Date d'inscription : 30/12/2006

RELATION ENTRE L AMOUR ET LE SEX Empty
MessageSujet: Re: RELATION ENTRE L AMOUR ET LE SEX   RELATION ENTRE L AMOUR ET LE SEX Icon_minitimeLun 1 Jan - 6:28

bien sur qu'ils sont liées , regardez american pie jdid , ataw ta3rfou lool lool lool lool non sérieux , ils sont liées parce que chacun de nous éprouve des besoins love2 vous voyez aprés tout on est des humains et chake humains est comme ça !!! banen et puis je pense que de nos jours pour la présence du sex dans l'amour y'a plu trop de problème je pense !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.power-ess.com
maradona
Admin
Admin
maradona


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

RELATION ENTRE L AMOUR ET LE SEX Empty
MessageSujet: Re: RELATION ENTRE L AMOUR ET LE SEX   RELATION ENTRE L AMOUR ET LE SEX Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:41

Le sexe est une facon d'exprimer l'amour,on est d'accord sur ce point.Il ne faut en abuser.C'est tout comme la fleur;si on la touche assez souvent,elle perd l'ordre de ces feuilles,elle perd son charme et sa beauté...
Revenir en haut Aller en bas
https://interactsousse.forumactif.com
 
RELATION ENTRE L AMOUR ET LE SEX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez vous encore au vrai amour ?
» Chat entre les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Interact Club de Sousse :: Enjoy your self !!! :: Notre vie :: Coin des ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser